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FAQ - Questions Fréquentes

Date de dernière mise à jour : 12/03/2025
 

A qui appartient Quick English ?


La série de livres Quick English© avec le sous titrage interlinéaire est une exclusivité mondiale UP English School France enregistrée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

Pourquoi commander sur UP English - Centre de Recherche.fr ?

Quick English© est une marque fiable et novatrice. C’est une marque qui propose des livres destinés à l’apprentissage de la langue anglaise. La traduction interlinéaire de l’anglais au français fait de ces ouvrages des livres uniques, que vous ne retrouverez nul part ailleurs !

Comment fonctionne votre garantie satisfait ou remboursé ? (seulement pour les livres Quick English©)

*En cas d’insatisfaction, vous pouvez demander le remboursement du produit sous un délai de 35 jours à partir de la date d’achat. Pour obtenir le remboursement de l’article (hors frais de port), il vous faudra expliquer en quoi il ne convient pas et le renvoyer dans un état identique à celui lors de l'achat (article propre, qualité neuve…). Pour cela, il vous suffit de :

 

  1. télécharger et remplir le formulaire garantie satisfait ou remboursé (Politique de retour)

  2. nous renvoyer l’article et le formulaire rempli en lettre suivie** (dans un délai de 35 jours à compter de la date d’achat de l’article).

 

Il faudra également que vous accompagnez votre demande de votre RIB afin que le remboursement soit fait dans les meilleurs délais. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.

 

*Garantie satisfait ou remboursé valable uniquement pour la série de livre Quick English© achetés directement via nos sites (quickenglish.fr et upenglish-centrederecherche.fr) avec preuve d'achat (facture).

 

**En effet, si La Poste venait à égarer le colis et que vous ne disposez pas de preuve de dépôt, nous ne serrions pas en mesure de vous rembourser.


Le paiement est-il sécurisé ?

UP English School France vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur ses sites e-commerce (quickenglish.fr et upenglish-centrederecherche.fr). Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard…). Ce système de transactions sécurisées est assuré par nos prestataires de paiement en ligne : Stripe et Paypal (sans avoir besoin de créer un compte).

Pouvez-vous m’en dire plus sur mon droit de rétractation ?

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation. Vous disposez pour cela d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre article pour le renvoyer en lettre suivi via La Poste (les frais de port seront à la charge de l’acheteur) et dans un état identique à celui lors de l'achat (article propre, qualité neuve…).

 

Nous vous prions de bien vouloir remplir notre formulaire (Politique de retour) et de nous le transmettre avec l’article en lettre suivie*, ainsi qu’une copie de votre RIB, afin que nous puissions procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

 

*En effet, si La Poste venait à égarer le colis et que vous ne disposez pas de preuve de dépôt, nous ne serrions pas en mesure de vous rembourser.


Où vos produits sont-ils disponibles ?

Nos ouvrages sont disponibles sur nos sites :

  • upenglish-centrederecherche.fr

  • quickenglish.fr

 
Ainsi que :

  • Dans toute les librairies de France (sur commande via Dilicom et Electre)

  • Dans notre centre de formation situé : 4 place du général de Gaulle, 07120 RUOMS, France

 
D’où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions nos produits depuis nos bureaux situés : 4 place du Général de Gaulle, 07120 RUOMS, France.

Expédiez-vous partout en France ?

Oui, nous expédions partout en France (métropolitaine).

 
Expédiez-vous à l’étranger ?

Nous expédions en Belgique, en Suisse et au Luxembourg (frais de port à la charge de l’acheteur).
 

Quels sont vos tarifs de livraison ?

 

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison selon votre lieu d’habitation.

Depuis le 7 octobre 2023, la réglementation française impose une tarification minimale pour les livraisons de livres neufs. Cette réglementation s'applique à l'ensemble des clients et concerne l'ensemble des livraisons en France, qu'elles soient effectuées à domicile ou en point de retrait :

  • 3 € (à domicile et en point relais) pour une commande contenant moins de 35 € de livres neufs

  • Frais de port offert pour une commande contenant 35 € ou plus de livres neufs (France métropolitaine)

 

En ce qui concerne la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, les frais de livraison sont de :

 

  • Livraison en point relais : 5€ pour une commande de moins de 50€

  • Livraison à domicile : 7,50€ pour une commande de moins de 50€

  • Frais de port offert pour une commande de plus de 50€

 

Les frais de livraison vous seront indiqués au moment de la commande.

 

Quels sont les temps d’expédition et de livraison de vos produits ?
 

Nous traitons et expédions votre commande sous 48 heures. Les temps de livraison varient en fonction de votre adresse de livraison :

 

  • 3 à 5 jours ouvrés pour une commande livrée France (métropolitaine)

  • 6 jours ouvrés pour une commande livrée en Suisse, Belgique et Luxembourg

 

Ces délais sont données à titre indicatif.


Fournissez-vous des informations lors de la commande et du suivi des produits ?
 

Oui, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande (à l’adresse e-mail fournie lors de la commande), puis, un e-mail pour vous prévenir de l’envoi du/des coli(s).

 

*Vous recevrez un code de suivi du colis par e-mail lorsque l’expédition du colis vous sera confirmée. Grâce à ce code, vous pourrez alors suivre votre colis sur le site Internet de la Poste Nationale ou du transporteur choisi (Mondial Relay, Chronopost…).

Ma commande a du retard. Que puis-je faire ?

En cas d’ouvrages endommagés lors de la livraison, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, ou via le numéro de téléphone suivant : 04 75 93 34 61. Vous disposez de 24 heures, à compter de la date de livraison, pour nous faire parvenir votre réclamation afin que nous puissions prendre en charge votre problème dans les plus brefs délai.


Je reçois un ouvrage endommagé lors de la livraison. Que puis-je faire ?

En cas d’ouvrages endommagés lors de la livraison, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, ou via le numéro de téléphone suivant : 04 75 93 34 61. Vous disposez de 24 heures, à compter de la date de livraison, pour nous faire parvenir votre réclamation afin que nous puissions prendre en charge votre problème dans les plus brefs délai.
 
Comment obtenir une facture ?

En cas d’ouvrages endommagés lors de la livraison, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, ou via le numéro de téléphone suivant : 04 75 93 34 61. Vous disposez de 24 heures, à compter de la date de livraison, pour nous faire parvenir votre réclamation afin que nous puissions prendre en charge votre problème dans les plus brefs délai.

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