Technique Leader Harrison©

Au-delà d'une méthode, une véritable technique

La technique Leader Harrison© est tellement efficace qu'elle suscite même l'intérêt de toutes les armées françaises (Air, Terre, Marine et la Gendarmerie nationale) car elle rend obsolète tous les autres modes d'apprentissage de la langue anglaise ainsi que les traducteurs numériques (fiabilité, compréhension des accents, complexités avec plusieurs interlocuteurs, inexactitude, confidentialité, dépendance...).

Les excellents résultats obtenus au sein de notre centre de recherche et de formation à Ruoms depuis 2015 (100% de réussite) avec toute notre clientèle (scolaires, étudiants d'écoles supérieures, salariés, chefs d'entreprise, ingénieurs, professions libérales, agents de show business, politiciens, chanteurs, comédiens...) prouvent que nous sommes à la hauteur de tous les objectifs promus, nous permettant ainsi d'obtenir 100% de satisfaction.
 

La Technique Leader Harrison© : Mise en Application

Les similitudes entre les deux langues sont mises en avant afin que notre langue devienne un appui et non pas un frein à la pratique de l'anglais, ce qui permet de se sentir plus à l'aise à l'expression orale.  Notre technique permet également de réactiver les acquis de votre scolarité, accélérant ainsi le processus d'apprentissage.

Les stagiaires réfléchissent sur la langue cible à partir de structures linguistiques, dans une ambiance de travail conviviale.  L'analyse des « essais manqués » est une partie intégrante de la Technique Leader Harrison© qui permet de mieux visualiser les éléments linguistiques désirés.

Afin de renforcer l'apprentissage des structures linguistiques, les stagiaires participent à des jeux de rôle, guidés dans un premier temps, proches de situations de la vie réelle.  Par la suite, ils perfectionnent leurs compétences de compréhension, à partir de documents audios authentiques accessibles sur internet, leur permettant ainsi d'affiner leur écoute.

En vous mettant ainsi en « situation », vous repartirez avec une confiance en vous regagnée face à cette langue indispensable que vous soyez enfants, jeunes ou adultes.  Enfin, pour votre confort, nos cours collectifs sont constitués de 6 personnes maximum.

 

 

Diplômes et Agrément

 

UP English School est un centre de formation agréé. Nos formations peuvent être prises en charge dans le cadre de la formation professionnelle tout au long de la vie (compte personnel de formation, ancien DIF). Nous consulter afin d'établir une convention ou un devis de formation, spécifique à vos besoins.

 

À la fin de votre formation professionnelle, nous vous fournissons un diplôme attestant

votre niveau de langue, correspondant au CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

 

 

 

 

Tableau Comparatif de Rapidité d'Acquisition des Niveaux pour un stagiaire débutant

 

 

Chez UP English School France exclusivement, les niveaux validés sont réellement atteints par 100% de nos stagiaires.  Si un stagiaire investi n'atteint pas les objectifs conjointement fixés, UP English School s'engage à lui offrir toutes les heures de cours supplémentaires jusqu'à obtention du niveau requis (événement qui ne s'est jamais produit jusqu'à ce jour).

 

 

 

Exemple Concret en Expression Orale ou Écrite

 

Niveau de départ : débutant (A0-A1 CECRL (Cadre Européen de Compétences Référence...))

 

Il s'agit d'élèves n'ayant jamais réellement fait de l'anglais à l'école, voire très peu, ce qui est l'équivalent du niveau 6e au collège aujourd'hui. 

 

Après 45h à 60h de cours (à raison d'une heure par semaine), 98% de nos élèves sont capables de traduire le document suivant à l'expression orale (ou à l'expression écrite) du premier coup sans faire plus de 3 fautes, sans avoir préalablement vu le texte, sans notification qu'ils allaient travailler sur le document, et donc sans savoir quels éléments réviser.  Au bout de 3 essais, 98% de nos élèves sont capables de le traduire à l'oral sans erreur, en 7 minutes*.